Quel modèle de pinceau pour fond de teint acheter ?

Pour bien appliquer votre fond de teint, vous aurez besoin d'utiliser un pinceau pour fond de teint. Comme vous le lirez sur www.pinceau-fond-de-teint.fr, vous obtiendrez certainement un maquillage parfait.

Par contre, ne prenez pas le premier pinceau pour fond de teint venu. Il faut en effet le choisir suivant la texture de votre fond de teint :

Quel type de poils pour votre pinceau pour fond de teint ?

  • pour appliquer du liquide, vous partirez sur un pinceau rond, compact et en poils synthétiques. Il saura bien retenir la matière
  • c'est avec un pinceau pour fond de teint souple, en forme d'éventail que vous poserez de la poudre. Ici les poils seront naturels. Cette forme d'éventail permettra de bien épouser la forme de votre visage.

Afin d'éviter d'éventuels problèmes de peau, il conviendra de laver de temps en temps votre pinceau pour fond de teint. Il suffira de mettre une goutte de shampoing doux sur les poils, vous faites mousser avec de l'eau tiède et vous rincez bien. Épongez le plus gros avec votre serviette et laissez sécher à l'air libre.