Quelle poêle Tefal allez-vous acheter ?

Quand vous décidez de renouveler votre batterie de cuisine, il ne faudrait pas être tenté d'aller au moins cher. Ce sera un mauvais calcul. En effet, vos ustensiles ne dureront pas longtemps et il faudrait assez vite en racheter d'autres. Donc au final, vous seriez perdant.

Comment nettoyer une poêle Tefal ?

Le mieux serait de partir sur une poêle Tefal. Elle propose un bon rapport qualité/prix. En choisissant une poêle avec un revêtement antiadhésif, autrement dit en téflon, vos aliments n'attacheront pas dans le fond. Et pour nettoyer votre poele tefal, un petit coup d'éponge suffira. Sans parler du fait que vous saurez facilement cuisiner sans matière grasse.

Il existe également des poêles avec un revêtement en céramique. Elles seront idéales pour saisir ou frire des aliments à haute température. En plus, ce revêtement présente l'avantage d'être léger et bon conducteur. La chaleur sera donc bien répartie tout au fond de votre ustensile. Par contre, le prix sera un peu plus élevé qu'une poêle en téflon et elle sera également fragile aux chocs et aux rayures.